Actualités :    
Coût et valeur de la fibre de coton.

Représentation

Représentation commerciale d'USTER TECHNOLOGIE

COTIMES AFRIQUE à travers son associé Jean Luc CHANSELME assure la représentation commerciale  de USTER TECHNOLOGIE pour l'Afriue de l'Ouest et du Centre et dispose d'un ensemble complet de compétences pour un accompagnement efficace des sociétés cotonnières dans la modernisation du classement.

USTER TECHNOLOGIE s'engage résolument vers un transfert de compétences, une formation d'approche plus efficace et une réactivité immédiate face à tous les dysfonctionnements techniques éventuels des chaînes HVI et autres instruments installés dans la zone.

USTER TECHNOLOGIE et COTIMES AFRIQUE sont plus que jamais engagés au près des sociétés cotonnières de l'Afrique de l'Ouest et du Centre pour la réussite certaine du virage du classement manuel vers le classement instrumental.


Représentation commerciale et de services d'IN-SITU & EXAGO

Les dysfonctionnements souvent répétés des groupes hydrauliques et presses entrainent une perte  de productivité récurrente et l'élévation des coûts de production engendrées par la mauvaise compréhension des concepts et schémas hydrauliques, la mauvaise qualité des huiles hydrauliques, les dommages souvent irréversibles sur les organes couteux constituants les groupes hydrauliques.

En vue de réhausser le niveau en hydraulique du personnel technique des usines, de disposer d'outils performants permettant d'optimiser au mieux le fonctionnement des groupes hydrauliques, COTIMES AFRIQUE en plus de ses connaissances reconnues en la matière, fait recours à la grande expertise de IN-SITU et EXAGO pour la fourniture exclusive d'un ensemble de services et d'outils à des coûts très abordables et de très grande qualité.

Ces services et outils sont essentiellement: